Thermes des Eaux-Chaudes

Les Eaux Chaudes sont situées dans les Pyrénées Atlantiques, en zone de montagne de la région du Béarn, au cœur de la Vallée d'Ossau.

Cette station thermale climatique classée (eaux sulfurées, sodiques et calciques, magnésiennes et silicatées) vous propose les orientations thérapeutiques suivantes : rhumatologie et séquelles de traumatismes ostéo-articulaire, fibromyalgie, ORL, voies respiratoires.

Orientations thérapeutiques

- Rhumatologie et séquelles de traumatismes ostéo-articulaire,
- Fibromyalgie
- ORL, voies respiratoires

En savoir plus sur les Thermes des Eaux-Chaudes.

Spa thermal

Vous pourrez également bénéficier de forfaits "Remise en Forme",  en solo ou en formules soins groupés comprenant des bains bouillonnants, douches au jet, application d'argile, massages aux huiles essentielles, sauna, hammam, spa-jacuzzi...

Hébergements

Locations, hôtels, chambres d'hôtes, découvrez les hébergements aux Eaux-Chaudes et aux alentours :
- à même l'établissement
- Office de Tourisme de Laruns / Artouste

Thermes des Eaux-Chaudes au bord du gave en Béarn Pyrénées

Pourquoi les Eaux-Chaudes ?

- Station thermale historique (sur les traces de l’impératrice Eugénie de Montijo)
- Au cœur de la vallée d’Ossau, proche du lac de Fabrèges, la station de ski d'Artouste et son train touristique, le plus haut en Europe.
- Proximité avec l'Espagne et ses ventas (boutiques frontalières à bas prix)

Eaux de source spécifiques des Eaux-Chaudes

Eaux sulfurées, sodiques et calciques, magnésiennes et silicatées. Elles sont riches en glairine et barégine.

Découvrez nos séjours du moment

Eaux thermominérales

Les établissements thermaux prodiguent les soins grâce à leurs eaux minérales naturelles.
Ces dernières comme les eaux de source sont d’origine souterraine et ne subissent aucun traitement chimique à la différence des eaux du robinet dont les origines sont multiples et dont le traitement chimique est obligatoire.
Contrairement aux eaux de source et du robinet, la composition minérale de l’eau minérale naturelle est obligatoirement constante. Concernant les allégations santé, l’eau minérale naturelle est la seule eau pouvant revendiquer ces dernières selon sa composition puisqu’elle a un effet favorable sur la santé reconnu par le conseil supérieur de la santé.

Les bienfaits de ces eaux sont propices à la détente. Une large gamme de soins "bien-être" à la carte vous est proposée.